Directrices et Directeurs de recherche

Pour présenter un dossier de candidature à une inscription en thèse, il vous faut tout d'abord trouver un directeur ou une directrice de recherche, dans le domaine qui est le vôtre, qui vous encadrera tout au long de vos années de doctorat.

Vous pouvez  consulter la LISTE des disciplines et spécialités des Directrices et Directeurs de thèse de l'École doctorale Langues, Lettres et Arts - ED354 afin de déterminer quels.les seraient les directeurs et directrices les plus à même de vous encadrer sur le sujet de thèse auquel vous avez commencé à réfléchir. 

Pour une thèse dans la discipline "Pratique et théorie de la création littéraire et artistique", consultez L'ANNUAIRE SPÉCIFIQUE rassemblant les enseignant.e.s-chercheur.euse.s encadrant ces travaux.

Contactez celui ou celle qui vous semble aussi près que possible de votre sujet en lui envoyant un mail (adresse: prénom.nom@univ-amu.fr) très soigneusement rédigé. N'oubliez pas de vous présenter précisément, de joindre un CV ainsi qu'une première esquisse de votre projet de thèse, et demandez-lui un rendez-vous.